Wilson : spécialiste en bardage, couverture et revêtement

Nos Produits

PANNEAU COMPOSITE BOIS Prod IN

La société Prodema, afin d'avoir une gamme complète, a créé tout un ensemble de produits appelés ProdIN pour l'habillage du sol, des parois et plafonds. Ceci afin de laisser la possibilité de répondre à toutes vos demandes pour de l'habillage bois à l'intérieur d'un bâtiment.

Nous avons les panneaux NEPTUNO pour les locaux à forte hygrométrie, les panneaux PROLIGNA pour les locaux dits normaux, les panneaux AUDITORIUM pour tout ce qui concerne l'acoustique et l'absorption du bruit, les panneaux SUPRA pour le sol, et enfin, les panneaux LAMINIUM pour faire l'habillage de certains points singuliers.

Cette très large gamme bénéficie en plus d'un très grand nombre d'essences de bois européens ou exotiques permettant ainsi d'offrir un caractère très singulier à vos projets, que seul le bois naturel peut donner.
En savoir + Wilson : spécialiste en bardage, couverture et revêtement - PANNEAU COMPOSITE BOIS Prod IN
Wilson : spécialiste en bardage, couverture et revêtement

FIBRE C

Les panneaux en béton et fibre de verre fibreC offrent en plus de l'utilisation en façade la particularité de pouvoir être posés en revêtement intérieur mural ou sol.

Cela permet de créer une harmonie au sein du bâtiment entre l'habillage de la façade et  en continuité les revêtements intérieurs.

Dans cette configuration, les panneaux en béton et fibre de verre fibreC peuvent être fixés sur des ossatures secondaires ou être collés avec des épaisseurs un peu moins importantes que celles des panneaux utilisés en façade.

Il n'est donc plus nécessaire aujourd'hui de laisser un mur en béton brut à l'intérieur. Il peut tout simplement être habillé avec des panneaux fibreC, offrant ainsi l'avantage d'un choix de couleurs et d'aspects qu'aucun béton ne pourrait apporter.
En savoir + Wilson : spécialiste en bardage, couverture et revêtement - FIBRE C
Wilson : spécialiste en bardage, couverture et revêtement

PANNEAUX SANDWICHS BRUCHA

Avec plus de 60 ans d'existence et 8 lignes de production différentes, les panneaux sandwichs Brucha permettent de satisfaire tous les projets de cloisonnement et murs intérieurs.

Ces panneaux sandwichs répondent aux réglementations agroalimentaires les plus sévères et permettent ainsi de réaliser des projets aussi bien pour la création de bâtiments tertiaires, centre commerciaux, plateformes logistiques, que de projets de bâtiments de production agroalimentaires allant des agressivités les plus faibles aux plus fortes, et ce en fonction des différents types de revêtements disponibles.

Les panneaux sandwichs à destination des murs intérieurs peuvent bien entendu bénéficier de l'ensemble des ondulations existant dans la gamme, en sachant bien sûr que l'aspect plan et lisse est celui le plus souvent retenu.

Dans ce contexte, Brucha a développé des panneaux sandwichs qui permettent la réalisation de petites chambres froides à clé modulables s'adressant essentiellement à des frigoristes, des projets de cuisines centrales ou bien à une clientèle de particuliers.

Afin de répondre au mieux aux contraintes des différents projets, les panneaux sandwichs peuvent être en mousse de polyuréthane avec des épaisseurs pouvant aller jusqu'à 220 mm ou bien en laine de roche pour des contraintes de classement au feu  avec des épaisseurs pouvant atteindre 200 mm.

Par ailleurs, les panneaux sandwichs en laine de roche peuvent être perforés pour des contraintes de cloisonnement intérieur avec des contraintes phoniques.

Agréments Coupe Feu 2 heures (panneau WP-F).
En savoir + Wilson : spécialiste en bardage, couverture et revêtement - PANNEAUX SANDWICHS BRUCHA
Wilson : spécialiste en bardage, couverture et revêtement
Wilson : spécialiste en bardage, couverture et revêtement